COBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COBA

Caserne COBA (secours)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Montbrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Date d'inscription : 11/03/2008
Nombre de messages : 13

Bureau de Montbrison Empty
MessageSujet: Bureau de Montbrison   Bureau de Montbrison EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:25

Veuillez laisser ici votre candidature pour intégrer la garnison de Montbrison
Revenir en haut Aller en bas
https://coba.bbactif.com
japhet
Invité




Bureau de Montbrison Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Montbrison   Bureau de Montbrison EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:28

depuis le temps que Sun et Soso le tannaient pour reprendre du service, Japhet s'était enfin décidé à pousser la porte du sergent recruteur de Montbrisson

allez, donne le moi ton papelard! que je signe ! mias promet moi de l'action!
et je te prévien! je ne suispas toujours docile!
Revenir en haut Aller en bas
sofio

sofio


Date d'inscription : 30/06/2009
Nombre de messages : 16

Bureau de Montbrison Empty
MessageSujet: re   Bureau de Montbrison EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:36

Sofio toujours a la recherche d'un trébuchet pour reintégrer son bureau a l'ancienne caserne passa par l'infamme salle du nouveau bureau et entendit une voix en train de raler, elle entra et s'arrêta net .

Sourire amusé.


tiens te voila donc la toi , il était temps tu a eu peur pour ta carcasse que sun te foute un coup de rame si tu pointais pas ta fraise ici? évidemment montbrisson t'es pas tombé sur la meilleure caserne j'admet, mais rassures toi je vais prendre en charge moi même ta formation, et elle commence dés maintenant!!! rembraille toi tiens toi droit!!

t'as bue japhet hier soir???


elle s'approche lui soulève le menton sent son haleine

tu sens le cimetière japhet!!!

quand tu ramperas dans la gadoue on verra si tu fais le malin encore!!!



Elle tâte ses bras

Même ma grand mere avait plus de muscles que toi japhet v falloir penser a bouffer autre chose que du liquide!!

Pour l'instant tu bouges pas de la je vais aller voir ton sergent chef pour que tu commences au plus vite.


COMPRIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
sunburn71

sunburn71


Date d'inscription : 30/06/2009
Nombre de messages : 13

Bureau de Montbrison Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Montbrison   Bureau de Montbrison EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:56

Furetant dans les nouveaux couloirs , couloirs qui n'avaient que de noms le mot "couloir" vu que le cafouilli certain qui y régnait , entre les cartons de dossiers et surtout les cartons contenant des bouteilles .
C'était l'occasion ou jamais de faire sa réserve ... mais elle fut interrompu , bouteille en main , par une voix .
Haussement de sourcil , mais que faisait-il là ?
Cachant la bouteille derrière son dos , elle entra dans la pièce .


Qu'est-ce que tu viens faire là ? Tu visites ?
Ah et cache moi ça surtout sinon je vais chercher ce que tu sais ...


Embrassa Japhet sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
japhet
Invité




Bureau de Montbrison Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Montbrison   Bureau de Montbrison EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:14

Japhet se mordit la lèvre pour ne pas rire devant soso qui lui faisait son déballage habituel pour les recrues. Si elle avait pensé une seule seconde l'impressionner c'est qu'elle se trompait lourdemant. Cependant il decida à jouer le jeu et se mit au garde à vous.

Recu mon capitaine! J'attendsles ordres et je ferme ma gueule!

Il se rappelait quand même que s'il puait autant l'alcool c'était beaucoup de la faute de Soso qui s'était saoulé avec lui pour d'obscures raisons...
Une fois le passage de Soso terminé, Japhet se detendit et afficha un large sourire en voyant Sun débarquer.


Ben j'ai fini par me décider à me ré engager ma Sun! et ta rame me manquait!

japhet lui rendit sa bise avec plaisir et attendit son affectation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Montbrison Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Montbrison   Bureau de Montbrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Montbrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Montpensier
» Bureau de Moulins
» Bureau de Murat
» Bureau de Polignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COBA :: Poste de garde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser